Bérengère, contente d'être ici, je vis à Rennes, étudiante en archéologie. J'ai découvert Nightwish en 2006 (mon plus grand regret dans le monde du métal sera d'ailleurs de n'avoir jamais pu assister à un concert du groupe avec Tarja).
J'apprécie énormément le groupe même si je suis moins fan depuis son départ, je suis d'ailleurs plus la carrière solo de Tarja que Nightwish mais je précise que je ne suis pas une fan extrémiste qui ne jure que par elle hein ^^ Si je viens ici c'est que le groupe m'intéresse bien

Depuis que je connais le groupe, j'ai beaucoup apprécié IMAGINAERUM, par contre je n'ai pas accroché à l'univers du film que j'ai trouvé trop "Tim Burton" je n'ai pas reconnu la bande dans cet univers, sinon moyennement aimé Dark passion play et assez déçue d'EFMB mais ce n'est pas à cause de Floor.
Mon premier concert de Nightwish a été le Hellfest 2015 et j'avoue que c'était super beau à écouter.
J'ai été inscrite vers 2007 je crois pour la première fois sur le forum .
Donc voilà, impatiente de parler aussi bien avec les fans du groupe que de Tarja solo

Sinon, je ne sais pas trop quoi rajouter, si vous avez des questions merci ^^