Je me présente, je suis Lucie, plus connue ici sous le pseudo Piciullina (voire Piciu pour les intimes

Inscrite sur l'ancien forum en 2008, je suis une passionnée de metal sympho, en particulier de Nightwish bien sûr, mais aussi de Sonata Arctica (bon zut, j'avoue, un peu moins depuis les 2 derniers albums...), Ayreon, Ghost, Therion, Avantasia, Dream Theater... Pour les autres styles de metal, System of a Down, Rammstein, Anathema, Equilibrium, Eluveitie...
J'ai 29 ans et dans la vie, je suis prof.
Attendez, ne fuyez pas! Prof de quoi, me demanderez-vous? Oui, j'ai l'habitude : après la 1ère réaction un peu déçue vient souvent cette 2ème interrogation fondamentale.
Prof d'ITALIEN!
Et là, généralement, je récolte un "Ah? Tiens!", accompagné d'un regain d'intérêt de la part du public^^
En tout cas, ce métier, c'est une véritable passion donc il est fort probable que j'alimente de temps en temps le topic de l'heure avec une petite anecdote croustillante tout droit venue du lycée

Sinon, je suis passionnée de musique au sens large, et je joue de la flûte traversière depuis l'enfance et synthé et guitare (folk et électrique) plus récemment, en autodidacte comme dirait un candidat de Nouvelle Star.

Ravie de revenir parmi vous, pour ceux que je connais, et impatiente de découvrir les nouveaux!