Je suis Virginie, j'ai 24 ans, euh... 25, enfin presque! Je viens du nord Isère, soit juste en dessous de Lyon et je n'ai actuellement aucune idée de quoi faire de ma vie!
J'aime la musique, les concerts, le ciné, les livres, bref, j'aime quand on me raconte des histoires!

Mes groupes préférés, hors Nightwish, sont Eluveitie, Pain (amour éternel pour Peter Tagtgren), Black Sabbath, David Bowie & The Doors. J'aime aussi beaucoup Powerwolf, Sabaton, Alestorm, Ensiferum, etc... pour les premiers qui me viennent à l'esprit! Je ne me lasse pas de la scène française en live i.e. je ne les écoute pas forcément hors concert mais je vais voir aussi souvent que possible Black Bomb A, Tagada Jones, Punish Yourself, Le Bal des enragés, Sidilarsen, Dagoba et j'en oublie sans doute! Ça décrasse toujours!

Pour ce qui est de Nightwish, je les ai connu peu après la sortie de Once, qui a pour moi un statut de "premier amour" et reste donc mon album favori! Mon seul regret est de ne jamais les avoir vu en concert avec Tarja (je n'ai absolument aucun problème avec Anette ou Floor, j'aurais juste aimé voir Tarja parce que Tarja). Je les ai vu une fois avec Anette en 2008 et j'ai du attendre 2015 pour les revoir mais j'ai compensée en allant les voir 5 fois!
Je trainais parfois sur l'ancien forum sans jamais y participer, c'est donc une première pour moi de passer en mode active!
J'ai tendance à écrire des romans et à abuser des points d'exclamations. Ne me laissez pas faire.
Tchuss!