Vidéos de vos groupes préférés !

Pour parler de groupes et artistes en dehors de Nightwish !
black-kitten
Oceanborn

Re: Vidéos de vos groupes préférés !

Messagepar black-kitten » mer. 20 avr. 2016 16:18

Le nouveau clip de Tarja :)
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » sam. 23 avr. 2016 22:01

Un peu d'Angelspit :P

Leur meilleur album :mrgreen:

Image
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » sam. 23 avr. 2016 22:44

J'ai jamais vraiment écoute Walls of Jericho mais j'ai décidé d'écouté leur dernier album "No One Can Save You From Yourself" je l'adore c'est puissant et agressif ! <3

nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » mar. 26 avr. 2016 13:13

Des amateurs de Grind par ici? Je ne suis pas trop sûr x) Mais je vous partage l'album "Shitbeast" de Gutalax.

Dites au revoir à la poésie et à au romantisme, bienvenue au monde du n'importe nawak et de la cochonnerie.
L'intro de l'album reste dans les annales car il laisse personne indifférent mais c'est un très bon album de la scène Grind !

Adyta
Petit nouveau

Messagepar Adyta » mar. 26 avr. 2016 15:14

Nozegrab merci, je viens de me claquer de ces grosses barres ! :D

Merci black-kitten pour le dernier Tarja...mais pour ma part, je me suis ennuyée ferme sur ce single. :(

En ce moment,j'écoute le groupe Eluveitie. Le live filmé chez nous est de bonne qualité, profitez. :)

black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » mar. 26 avr. 2016 18:11

Oui le dernier single de Tarja n'est pas le meilleure , j'attends de voir la suite pour voir ....

Eluveitie <3, Je l’ai écouté un peu mais j’ai eu un gros coup de cœur en les voyant en concert !
Par contre je n’arrive pas trouvé une vidéo mais on eut le droit à une intro en français (à Lille durant la première partie d'Epica) cela ma perturbé j'aimerai bien remettre retrouve cela. :mrgreen:
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » mar. 26 avr. 2016 21:27

Ce soir on se pose pépère avec le Momentum à fond :geek:

Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mar. 26 avr. 2016 21:48

black-kitten a écrit :Oui le dernier single de Tarja n'est pas le meilleure , j'attends de voir la suite pour voir ....

Eluveitie <3, Je l’ai écouté un peu mais j’ai eu un gros coup de cœur en les voyant en concert !
Par contre je n’arrive pas trouvé une vidéo mais on eut le droit à une intro en français (à Lille durant la première partie d'Epica) cela ma perturbé j'aimerai bien remettre retrouve cela. :mrgreen:
Pareil pour Tarja :)

Pour Eluveitie par contre ce n'était pas la première partie d'Epica , mais un co-headline ( double tête d'affiche ) :D
Perso moi Eluveitie j'ai adoré à Lille , au Epic Metal Fest , c'était exactement pareil et comme j'suis pas une mega fan , ça m'a lassée au bout d'une demie heure , j'avais si mal aux pieds que je le ressentais fort , la troisème fois ( Durbuy Rock ) je les ai " regardés " à travers la vitre du truc VIP , et c'est dingue comme ils sont chacun de leurs côté , se passe pas grand chose sur scène finalement. L'ambiance était surtout dans le public lol

Pour la version FR , c'est normal c'est The Call Of The Mountains avec les refrains en Français , aux pays bas on l'avait eu en Allemand je crois ^^ Au Durbuy en revanche , m'en souviens plus lool. Mais tout pour dire que cette chanson en originale est en anglais mais ils changent la langue du refrain selon les pays ou ils jouent :D
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Anfauglir
Angels Fall First

Messagepar Anfauglir » mar. 26 avr. 2016 21:55

Je n'arrive pas à me lasser de ce morceau.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » mer. 27 avr. 2016 00:05

Stephana a écrit : Pour la version FR , c'est normal c'est The Call Of The Mountains avec les refrains en Français , aux pays bas on l'avait eu en Allemand je crois ^^ Au Durbuy en revanche , m'en souviens plus lool. Mais tout pour dire que cette chanson en originale est en anglais mais ils changent la langue du refrain selon les pays ou ils jouent :D
Plus que le refrain, c'est toute la chanson qui change de langue. Elle existe en plusieurs langues (anglais, français, allemand, italien et romanche, soit les langues parlés en Suisse, si je ne dis pas de bêtise) et ils adaptent la version au pays dans lequel ils se trouvent. En France, ils jouent donc "l'appel des montagnes" et au Durbuy, ils ont choisis la version allemande (dont je serais incapable de vous sortir le titre ^^)
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis