Vidéos de vos groupes préférés !

Pour parler de groupes et artistes en dehors de Nightwish !
DearAlice
Angels Fall First

Re: Vidéos de vos groupes préférés !

Messagepar DearAlice » mar. 8 mars 2016 23:19

Voici un petit bijou pour les oreilles et les yeux que j'affectionne particulièrement. Même si ça commence à dater...

Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » mer. 9 mars 2016 10:25

Moi je me fais la dernière de CAD en ce moment, épisode spécial pour les 8 ans de la radio 8-)
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » mer. 9 mars 2016 10:26

Pour un headbanging le matin en règle :

AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » jeu. 10 mars 2016 00:09

Wabon a écrit :Moi je me fais la dernière de CAD en ce moment, épisode spécial pour les 8 ans de la radio 8-)
D'ailleurs, j'ai jeté une oreille sur cette web radio la dernière fois que tu l'as partagé, je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça super! Merci pour la découverte! :)

Et big up pour Powerwolf, je ne m'en lasse pas de ce groupe! ^^
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » jeu. 10 mars 2016 20:34

Découverte du soir : Un petit groupe de punk hardcore Wolf Down
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » jeu. 10 mars 2016 21:36

8-)
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
Yavanna
Angels Fall First

Messagepar Yavanna » ven. 11 mars 2016 13:30

J'avais déjà écouté Diamond Head deux-trois fois avant et j'avais pas trouvé ça exceptionnel mais là...Je me passe "Lightning to the Nations" en boucle depuis quelque jours !
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » ven. 11 mars 2016 14:40

La chanson (géniale) qui rentre dans la tête et en sort difficilement xD
A savoir que la chanson existe aussi en version française et allemande, et en live elle est jouée selon la langue du public ;)

Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » ven. 11 mars 2016 15:25

Ouiii , je les ai vus deux fois , à Lille on l'a eu en Français et aux Pays Bas on l'a eu en .... Allemand xD
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » ven. 11 mars 2016 19:59

Autant j'adore Eluveitie, autant ce doit être la seule chanson d'eux que je n'aime pas... Je la trouve trop commerciale, je ne sais pas mais elle m'insupporte en version studio (quelque soit la langue). Mais pour le coup, bonne surprise en live, je l'ai trouvé beaucoup plus sympathique (en français, au Gohelle Fest). Et normalement, elle existe aussi en romanche et en italien (les autres langues parlés en Suisse donc) mais je n'ai jamais entendu que les extraits de l'espèce de bande annonce qui avait été fait pour cette chanson!

Et sinon, pour lancer le week-end dans la bonne humeur : Notre Marco préféré en 1986!

J'ai personnellement découvert cette vidéo beaucoup trop tard dans ma vie mais maintenant je ne m'en lasse plus! ^^
Je ne peut que conseiller à ceux qui ne les ont jamais vu de jeter un oeil au clip de Tarot de "Love's not made for my kind" et "I don't care anymore", ce sont des pépites aussi! :)
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis