J'espère avoir été suffisamment complet dans les choix. lol
N'hésitez pas à parler de l'actu ou de rétro, de jeux sur ordinateur comme sur console ou smartphone, c'est un topic aussi généraliste que possible.

Mon but était d'être complet, rien de plus, peu importe si l'option reste vide, les minorités ont le droit de cité !Wabon a écrit :PS: Dans le sondage, je pense que tu peux remplacer tous les choix des OS PC par "PC" tout simplement, et iOs/Androïd par "Téléphone/Tablette"
Parce-que déjà, sur Linux je doute que tu puisse jouer à beaucoup de jeux, sur MAC bon.. C'est MAC, donc cher et pas du tout opti pour du gaming ^^
Heu, c'est pourtant clair, avec un PC t'es pas obligé de jouer à chaque fois que tu l'allume, contrairement à une console. Moi mon PC me sert pour matter des films, coder, télécharger, internet bien-sûr ^^, etc...Guillaume a écrit :Puis bon, je n'ai pas compris le passage sur le PC qui sert à autre chose qu'à jouer. Je doute qu'il y ait beaucoup de possesseurs de console next-gen qui n'aient pas d'ordinateur : je ne pense pas que leur argument soit "j'ai une console donc je n'ai pas besoin d'ordinateur"...
Oui, une fois le jeu sur console sorti depuis un moment, tu le prends en occasion, mais dès la sortie d'un jeu console, va le trouver à moins de 70€... Tu te prends 4 ou 5 jeux neufs et c'est bon t'as une deuxième consoleGuillaume a écrit :Les jeux sont beaucoup moins chers sur PC, mais il existe quand même quelques moyens pour avoir ses jeux sur console au prix d'une promo Steam.
Oui oui, j'ai des consoles... J'ai la PS1, la PS2, la PS3, la Xbox 360, j'ai même la megadriveGuillaume a écrit :Par contre, je suis surpris par ton vote : bien que tu aies les consoles, tu ne joues donc pas du tout sur PS2 et PS3 ?
Sur D3, ça commence à me saouler moi... A quoi bon te stuffer un perso du mieux possible, parce-que quand ton perso est enfin opé', et que tu t'amuse avec, hop ! Mise à jour ! Et ton perso est naze, et faut tout recommencer... Je joue de moins en moins à cause de ça...Nicolas a écrit :J'ai joué aussi un peu à Diablo III, bien aimé![]()
J'adore aussi tous les Tomb Raider, grand fan !! Je les ai tous fait (sauf le dernier, j'ai pas la config pour :'( ).
Justement, je ne comprends pas en quoi avoir une console de salon empêche d'avoir un ordinateur que tu utilises pour faire tout ce que tu dis... C'est exactement ce que je venais de dire en fait, mais je ne comprends pas le désaccord, c'est comme si tu n'avais lu que la première partie de ma phrase. Je dis juste qu'avoir une console n'induit pas forcément qu'on n'ait pas besoin d'un ordinateur. Ca n'a pas de lien de cause à effet. Et puis tu sais, il y a des gens qui sont fans de certaines licences qui n'ont jamais vu le jour sur PC... Une console de salon et un ordinateur peuvent être complémentaire à bien des égards.Wabon a écrit :Heu, c'est pourtant clair, avec un PC t'es pas obligé de jouer à chaque fois que tu l'allume, contrairement à une console. Moi mon PC me sert pour matter des films, coder, télécharger, internet bien-sûr ^^, etc...Guillaume a écrit :Puis bon, je n'ai pas compris le passage sur le PC qui sert à autre chose qu'à jouer. Je doute qu'il y ait beaucoup de possesseurs de console next-gen qui n'aient pas d'ordinateur : je ne pense pas que leur argument soit "j'ai une console donc je n'ai pas besoin d'ordinateur"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités