@Nozegrab > Ouaip, j'avais déjà entendu parler de Karmaflow, faudrait que je test un de ces 4 celui la
Moi en ce moment sinon je suis en période Brutal Doom, on casse du démon en masse
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même
Mouai, il est sur T411 aussi... (Mais ya po de seeds )
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même
Il y a de bonne promotion parfois c'est vrai, comme j'ai pu avoir The Witcher 2 pour 2€
Pour ta question Guillaume, je ne peux pas te répondre car je ne m'y connais pas beaucoup sur tout ce qui est piratage. Je laisse un habitué te répondre
Sinon je viens de commencer Uncharted 4 et c'est juste Wahou !!