De manière plus générale, vous pouvez aussi profiter de ce topic pour partager vos profils Facebook, Twitter, Snapchat, LastFM, Linkedin etc

Je commence !
Mes sites web :
- Nightwish.fr : un petite site sur Nightwish

- Tarja.fr : y a quelques années (bon ok, y a 10 ans), Marcelo, le mari-manager de Tarja m'avait dit dans un mail "àMaybe time to do http://www.tarja.fr ? Why don’t you?

". Je m'y suis mis quelques années plus tard, quand j'ai eu un peu le temps. Il faut dire que le premier album de Tarja m'avait pas mal déçu : trop de balades, un peu trop "je marche seuuule nanana", etc... Mais le 2e album m'a réconcilié avec la chanteuse, et le 3e n'en parlons pas, c'est une merveille !! Donc voilà, tarja.fr, un petit site vraiment sans prétention pour le coup !
- Maths91.fr : un site pour le boulot, où je met mon cahier de texte et des documents. Si vous aimez pas l'école ou les maths, passez votre chemin

- DarkChestOfWonders : j'avais un nom de domaine, et puis je l'ai perdu, donc je l'héberge sur Nightwish.Fr : un site que j'avais fait dans lequel je listais ma collection de cd de Nightwish. Hyper pas à jour....
Il y a aussi MetalChestOfWonders.com auquel je participe de temps en temps, mais qui est surtout créé par Guillaume et géré par Guillaume et Sabrina

Sinon, mon pseudo pour me retrouver sur le net c'est à peu près partout nicolasnwf (Twitter, Facebook, LastFM etc), sauf Snapchat où j'ai merdé et j'ai mis niconwf (et c'est pas possible de changer, damn it, comme dirait Jack).
A vous ! Partagez vos sites web et tout et tout !