Exprimez-vous ici !
(Il va sans dire qu'on vous demande de ne pas aller au-delà de ce que les règles de ce forum autorisent

Oui en effet j'ai pensé à ça également U_ù...Polarstern a écrit :on peut citer la * insérer insultes* qui s'en est pris à Anette ...
jackass a écrit :alors moi j'ai un coup de gueule sur l'émission vendredi tout est permis par rapport au jeu(pour ceux qui connaissent) "articule" le but étant qu'un des candidats doit faire deviner un mot en articulant à l'autre qui a un casque avec de la musique à fond dans les oreilles.......sauf que la musique en question c'est amerika de rammstein que j'adore et qui est a chaque fois moquée par arthur et ces potes... et ça m'énerrrrvvve!!!!!!!! surtout quant on voit la gueule des pseudos chanteurs qui viennent faire leurs promos dans l'émission et qui font de la m*rde
voilà c'est dit certains auront des coups de gueules plus importants et surement plus intéressants que le mien, mais il fallait que ça sorte
Perso, je suis un peu de l'avis des 2 côtés. J'aime bien voir du metal à la TV (Pour le peu que je la regarde....) c'est tellement rare ! Après, voir encore et toujours à la TV tout le monde critiquer le metal comme étant "pas de la musique"du bruit"musique de sauvages" etc...Guillaume a écrit :@jackass
C'est marrant parce que je ne perçois pas du tout les choses de la même façon.
Déjà, je trouve cool qu'on diffuse du Rammstein en guise de métal à des mecs qui pour la plupart ne connaissent pas. Ensuite, je trouvais plutôt bien qu'on cite le nom du groupe et même le titre du morceau sur TF1. Sinon, effectivement, j'ai déjà vu des artistes dire "putain, mais c'est quoi cette merde ?" et Arthur les reprendre en leur disant "non, tu ne peux pas dire ça, c'est Rammstein, c'est vachement bien !". J'ai également vu des mecs headbanguer (notamment Ahmed Sylla il me semble), ravis de ce qu'ils avaient dans les oreilles.
Mais je comprends l'agacement.
Sinon, mon coup de gueule c'est que j'ai un mal de tête de salope et ça veut pas passer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité