Pour le printemps du ciné, pour l'instant, je suis allée voir Midnight Special. Je l'ai bien aimé (bon, je ne suis pas hyper objective, j'adore Michael Shannon). Et, Elise, j'ai apprécié qu'on ne nous donne pas toutes les réponses, c'est une des raisons qui fait que je l'ai particulièrement aimé. En sortant, tu es encore entrain de retourner le film dans tout les sens pour essayer de tout comprendre, ça me plait pour ce genre de film!

Aujourd'hui, j'ai vu Zootopie et je ne suis pas déçue! J'ai bien rigolé et en même temps, j'adore les vrais messages sur le monde réel que peuvent faire passer les dessins animés (sans être centrés sur des humains), je trouve ça touchant!
Et demain, je vais voir Belgica! C'est du même réalisateur qu'Alabama Monroe que j'avais adoré ( et que je conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, sauf si vous avez déjà le moral très bas, ce n'est peut-être pas la peine!) donc j'y vais avec de grosses attentes!
J'aimerais beaucoup voir Room mais pas sur que j'ai le temps avant qu'il ne quitte l'affiche...