Je comprends tout à fait que tu puisses ne pas accrocher à Breaking Bad, c'est vrai que c'est assez particulier.Nell Opheliac a écrit :Euh ok les gens qui sortent que je mérite un ban pour ne pas avoir accroché à Breaking BadAu pire le respect des goûts et des couleurs c'est bien aussi...Et, au passage, TGSOH est une de mes préférés du dernier album. Et oui du coup après le visionnement de la saison 1 je suis restée sur ma faim compte tenu de tous les commentaires positifs sur cette série que j'avais pu voir
Un jour je retenterai peut-être et je regarderais la saison 2 mais pour l'instant, ce n'est pas dans mes priorités... En ce moment je suis (ou du moins essaye de suivre) Vikings, Once Upon a Time, The Americans, Bitten et Gotham. Je dois aussi regarder les deux dernières saisons de Sons of Anarchy et la dernière saison de Homeland et de House of Cards, sans compter Game of Thrones et Penny Dreadful qui reviennent très prochainement
De ce fait, Breaking Bad attendra.

Pour le coup, moi ça me fait ça avec Sons of Anarchy. Beaucoup de gens disent que c'est une série géniale, mais je n'accroche pas du tout...

Penny Dreadful, j'ai regardé le 1er épisode, mais je n'ai pas du tout aimé l'ambiance très glauque de la série...
J'ai commencé la lecture des romans avant de me mettre à la série, alors pas de spoilers please !Nell Opheliac a écrit :Sinon, Outlander a recommencé samedi! Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que cela revenait vers juin du coup grosse surpriseLe premier épisode de cette saison 2 m'a un peu dérouté au début (je me suis même demandé si je regardais le bon épisode et si j'en avais pas loupé un partie) mais il augure de très bonnes choses pour la suite

Oh moi aussi !Elise a écrit :Sinon, moi aussi, j'suis troooop pressée de voir Captain America - Civil War

Je n'ai jamais regardé The Walking Dead, malgré tout l'engouement autour de la série. Je dois avouer que les histoires de zombies ça ne me branche pas du tout, et le côté gore encore moins... Niveau violence, j'ai déjà eu ma dose avec Game of Thrones ! XDjackass a écrit :par contre je suis la seule à être dégoutée par la fin de walking dead