Guillaume a écrit :je suis réputé mal connaître l'histoire du jeu auprès de mes camarades de guilde

Guillaume a écrit :je suis réputé mal connaître l'histoire du jeu auprès de mes camarades de guilde
Tu te contredis toi-mêmejackass a écrit :les deux derniers épisodes de game of throne j'ai pas de mot pour qualifier cette tuerie.
Je ne sais pas ce que t'en penses jackass, mais si c'est pas elle qui finit sur le Trône de Fer... :jackass a écrit :les deux derniers épisodes de game of throne j'ai pas de mot pour qualifier cette tuerie.
Bah, son rôle dans cette saison est déjà quand même assez central :jackass a écrit :arya
Moi aussi j'adore cette série et j'attends les prochains volets avec impatience.Nicolas a écrit :Je viens de regarder la 10e saison de The X Files, j'ai vraiment adoré
Du coup, je me suis un peu replongé dans les saisons précédentes, en lisant un peu Wikipedia Stockage Mobile, et j'suis retombé sur plein de trucs.. Mon dieu que c'était parti dans tous les sens quand même lol..
Et sinon je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Better Call Saul : toujours aussi bon, j'adore l'ambiance !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités