ATTENTION ! Comme pour le topic sur le ciné et les séries, Il existe une balise "spoiler", merci de l'utiliser impérativement lorsque vous souhaitez discuter plus en détails sur le contenu d'un livre, pour ne pas gâcher la surprise aux gens qui vous liront

C'est très simple, il suffit de surligner votre "spoiler" au moment de l'écriture de votre message, et de cliquer sur "spoiler" à côté de "Couleur de la police".
En ce moment, je suis entrain de lire La Longue Mars de Terry Pratchett et Stephen Baxter. C'est le troisième épisode d'une série de science-fiction qui se passe dans un futur proche où les humains ont découvert un moyen facile de passer dans une infinité de terres parallèles appelés "la longue Terre" et ont commencé à les coloniser. Chacune de ces Terres parallèles est une version de la Terre où un évènement s'est déroulé différemment. Terry Pratchett est l'un de mes auteurs favoris donc une fois de plus, il ne m'a pas déçu

Du coup, même si je suis d'habitude plus attirée par la fantasy que la science-fiction, ça m'a donné envie de découvrir les autres romans de Stephen Baxter ! (C'est d'ailleurs aussi en lisant le roman de Terry Pratchett en collaboration avec Neil Gaiman que j'avais découvert ce super auteur

Des amateurs de Terry Pratchett et/ou de ce roman sur ce forum ?