Je plussoie, ça m'arrive d'aller seul à des concert. Déjà sur mes premiers concerts pour commencer ne connaissant personne dans le milieu à cette époque lablack-kitten a écrit :Je suis totalement d'accord : Il m'arrive d'aller a des concerts seule et je me surprend moi même à parlé avec des personnes que je connais pas ( je fais jamais cela timide que je suis) mais dans les concerts c'est totalement différent.

Et selon le style que tu vas voir, tu peux ressentir une nette différence de mentalité des gens. Lorsque je vais à des concerts metal, les gens sont très souvent super ouvert (Mais ce n'est pas une règle absolue...). Début 2016 j'avais été voir Marina Kaye au Trianon (la seule artiste française que j'apprécie beaucoup ces derniers temps...), je me suis un peu senti exclu avec mon sweat Epica

Sinon, en concerts re prévu prochainement moi j'ai... rien. Aucune groupe que j'apprécie passe en France prochainement... Ou alors, soit c'est hors de prix, soit c'est en festival avec que des autres groupes qui ne me disent rien...
Je me souviens que lorsque je m'étais décidé à écouté un peu plus Adèle en profondeur, que j'avais bien aimé et voulu regardé si elle passait en France prochainement... Moui... J'ai vu le prix des places, j'avais plus vraiment envie d'aller la voir