NIGHTWISH SONG SURVIVAL : ENDLESS FORMS MOST BEAUTIFUL - round 3

Votez pour le morceau que vous aimez LE MOINS !

Shudder Before the Beautiful
1
3%
Weak Fantasy
0
Aucun vote
Élan
2
5%
Yours Is an Empty Hope
0
Aucun vote
My Walden
1
3%
Endless Forms Most Beautiful
2
5%
Edema Ruh
26
68%
Alpenglow
3
8%
The Greatest Show on Earth
3
8%

Nombre total de votes : 38
Sheena468
Angels Fall First

Re: NIGHTWISH SONG SURVIVAL : ENDLESS FORMS MOST BEAUTIFUL - round 3

Messagepar Sheena468 » mar. 8 mars 2016 23:51

Edema Ruh pour la troisième fois et cette fois elle dégage !!
Fitz
Angels Fall First

Messagepar Fitz » mer. 9 mars 2016 23:05

Troisième vote pour edemah ruh, qui depuis le premier round, reste toujours inaudible pour mes oreilles !
J'aurai aimé qu'elle dégage dès le début !
"Viens, viens chasser avec moi, souffle une voix dans mon cœur ; dépouille toi de ta souffrance, que ta vie soit tienne à nouveau."
Levoria
Angels Fall First

Messagepar Levoria » jeu. 10 mars 2016 09:10

Personnellement j'aime bien Edema Ruh et je ne comprends donc pas ce désamour massif pour cette musique, au moins la guitare sert à quelque chose, tandis que sur Élan ou My Walden... Mais bon bref les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
jackass
Oceanborn

Messagepar jackass » jeu. 10 mars 2016 10:35

Fitz a écrit :Troisième vote pour edemah ruh, qui depuis le premier round, reste toujours inaudible pour mes oreilles !
J'aurai aimé qu'elle dégage dès le début !
ouais... enfin inaudible il faut pas déconner non plus :roll:
"le gras c'est la vie" karadoc
Fitz
Angels Fall First

Messagepar Fitz » jeu. 10 mars 2016 12:44

jackass a écrit :ouais... enfin inaudible il faut pas déconner non plus :roll:

Bah... c'est mon avis, hein. :D
Chaque fois que le CD tourne, elle saute.
Mais c'est aussi à remettre dans le (mon) contexte où je n'arrive plus vraiment à écouter Nw comme je le faisais avant. Je l'ai dit dans le round 1, mais je trouve malgré la complexité des compositions, que le "truc" qui faisait que Nw était mon groupe favori est absent. J'écoute, j'écoute, mais il manque le truc qui me fait faire "wow" quand j'écoute. Et Edemah ruh... ben elle m'emmerde plus que le reste. Elle sonne creux ! C'est d'un nian-nian sans nom, c'est mou, c'est répétitif...
"Viens, viens chasser avec moi, souffle une voix dans mon cœur ; dépouille toi de ta souffrance, que ta vie soit tienne à nouveau."
jackass
Oceanborn

Messagepar jackass » jeu. 10 mars 2016 13:16

ben fitz je ne vois pas ce que trouves qui déconnes chez nightwish, c'est peut être leur meilleur album, sans doute le plus complexe un pur chef d’œuvre et la magie de leur musique n'a jamais été aussi présente je comprend quand tu dis qu'édema ruh est répétitive, elle est effectivement un peu plus "nian-nian" que les autres et d’ailleurs je vote contre cette chanson depuis le début du round mais il faut pas pousser si tu veux des trucs inaudibles regardes des clips sur D17
"le gras c'est la vie" karadoc
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » jeu. 10 mars 2016 14:56

jackass a écrit :ben fitz je ne vois pas ce que trouves qui déconnes chez nightwish, c'est peut être leur meilleur album, sans doute le plus complexe un pur chef d’œuvre et la magie de leur musique n'a jamais été aussi présente je comprend quand tu dis qu'édema ruh est répétitive, elle est effectivement un peu plus "nian-nian" que les autres et d’ailleurs je vote contre cette chanson depuis le début du round mais il faut pas pousser si tu veux des trucs inaudibles regardes des clips sur D17
Bah il a des gouts différents , c'est pas parce que toi et moi par exemple on trouve l'album magnifique que ça doit être le cas pour tout le monde. Ca serait dommage que tout le monde ait les mêmes gouts , discuter sur un forum deviendrait monotone si tout le monde aimait les mêmes choses :mrgreen:
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
cendre
Angels Fall First

Messagepar cendre » jeu. 10 mars 2016 16:10

j'ai choisi edema Ruh cependant le choix a été très difficile, de plus il en manque une 'Our decade in the sun" qui ne fait pas non plus partis de mes préférés mais si je devais rajouter quelque choses je dirais que de toute les chansons de nightwish que j'aime le moins toute période confondus je dirais 'nemo' avec laquelle je n'ai jamais accroché et je ne pourrais vraiment pas dire pourquoi.
PB-Trinity
Oceanborn

Messagepar PB-Trinity » jeu. 10 mars 2016 16:58

Il s'agit du troisième round, cendre. The Eyes of Sharbat Gula a été éliminée au premier et Our Decades In the Sun au deuxième. ;)

Et comment peut-on ne pas aimer Nemo ?! Oui bon d'accord je ne suis pas objectif, c'est ma préférée toutes périodes confondues... ^^

Comme quoi, les goûts et les couleurs. :D
The core of all life is a limitless chest of tales...
Polarstern
Angels Fall First

Messagepar Polarstern » jeu. 10 mars 2016 20:29

Pour rebondir sur l'album , faut pas déconner , il est bon mais jsuis d'accord avec Fitz : il manque un truc .
Wir sind verloren im Meer ~