Après le lancement des précomandes hier (voir notre news juste en-dessous), voici le premier extrait de Vehicle Of Spirit :
Bon week-end !
14/10 : Premier extrait de "Vehicle Of Spirit"
- Nicolas
- Administrateur du site
14/10 : Premier extrait de "Vehicle Of Spirit"
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
-
- Oceanborn
Re: 14/10 : Premier extrait de "Vehicle Of Spirit"

- TofVW
- Angels Fall First
On sent bien les cris du public qui ont été rajoutés en post-prod (ça s'arrête bien net pendant le break, c'est "étrange"
), mais c'est typiquement le genre de version qui ne donne plus envie d'écouter l'album après!

L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Je suis le seul à trouver le son du clavier de Tuomas tellement zarb pendant le break clavier à 3:00 ? 

Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même

- Bérengère
- Angels Fall First
Honnêtement, je trouve la voix de Floor étrange et très grave comparée à d'habitude. J'aime pas trop, elle était peut-être malade ce soir là. Cette chanson était bien meilleure quand je l'avais entendue au Hellfest.
Je sais pas si c'est Youtube ou quoi mais j'espère que sur CD/DVD le son n'est pas comme ça , je trouve aussi la voix de Floor Bizarre mais pas que xD
Le Clavier Wabon , il utilise ce son là en live et effectivement c'est zarbi par rapport à la version studio , j'ai été choquée par ce son de clavier bizarre quand je les ai vu à l'Alcatraz 2015
Le Clavier Wabon , il utilise ce son là en live et effectivement c'est zarbi par rapport à la version studio , j'ai été choquée par ce son de clavier bizarre quand je les ai vu à l'Alcatraz 2015

- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
-
- Angels Fall First
oh oui, je pense que Vehicle of Spirit va être un très bon live!!!
D'accord avec toi pour ce son bizarre mais ça n'est pas la première fois ...Wabon a écrit :Je suis le seul à trouver le son du clavier de Tuomas tellement zarb pendant le break clavier à 3:00 ?
Sinon, la prod a l'air vraiment bonne, et ils ont tous l'air de vraiment s'éclater: ça fait du bien de les retrouver comme ça !