25/11/16 : Nouvel extrait du futur DVD : Stargazers !
- Nicolas
- Administrateur du site
25/11/16 : Nouvel extrait du futur DVD : Stargazers !
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
Re: 25/11/16 : Nouvel extrait du futur DVD : Stargazers !
Oh cool un extrait du concert de Tampere! C'est marrant les pyros de jour 

Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
Je suis la seule à pas aimer sa voir "opéra" ?
Ca donne quand même vachement l'impression qu'elle force... je préfère de loin sa voix pop.
Ca donne quand même vachement l'impression qu'elle force... je préfère de loin sa voix pop.
"Viens, viens chasser avec moi, souffle une voix dans mon cœur ; dépouille toi de ta souffrance, que ta vie soit tienne à nouveau."
Ah oui pas mal 

Même si j'entends effectivement plus l'effort que lui demande l'utilisation de sa voix opératique, moi je trouve ce chant et cette voix quand même très agréable à entendreFitz a écrit :Je suis la seule à pas aimer sa voir "opéra" ?

C'est vraiment une merveilleuse chanteuse et concernant sa voix "opéra" je pense qu'elle n'est peut être plus très habitué à l'utiliser mais pour autant je trouve qu'elle s'en sort très bien alors qu'apparemment lorsque Tarja chantait ce titre, elle avait plus de difficulté, je crois même avoir lu que Jukka avait dit qu'elle n'avait jamais réussis à chanter " Stargazer" correctement.
Patapey, heinAlphaLupi a écrit :Même si j'entends effectivement plus l'effort que lui demande l'utilisation de sa voix opératique, moi je trouve ce chant et cette voix quand même très agréable à entendre

Si ça lui demande un effort, justement, c'est que y'a un problème. Encore plus si on l'entend.

Et cette chanson, même si il y a bien un passage un peu technique, le reste n'est pas plus compliqué que ça. Ce n'est pas haut, certainement pas pour Floor.
Ecoutez le "hea" de "heaven" à 2'37, elle l'avale complètement ^^
Je pinaille, hein. Mais bon ! Quand même !
"Viens, viens chasser avec moi, souffle une voix dans mon cœur ; dépouille toi de ta souffrance, que ta vie soit tienne à nouveau."
Je pense que tu as une écoute plus "technique" que moi. J'ai toujours beaucoup de mal à dire si tel ou tel musicien est bon, valable pour le chant aussi. Généralement, je trouve ça sympa à entendre ou pas. Point (bon, je grossis peut-être un peu le trait mais je ne sais pas mieux expliquer ^^) Là, par exemple, si tu n'avais pas attiré mon attention sur le chant opératique de Floor, je n'aurais pas forcément entendu ces efforts.
Mais aucun risque de violence
justement parce que je n'ai pas la capacité d'entendre ce genre de chose par moi-même, j'apprécie quand quelqu'un me les pointe et me les explique 
Mais aucun risque de violence