Ce n'est pas plus tôt que 2010Sabrina a écrit :Et surtout quand tu dis quelques années, c'est combien ? Parce que s'il t'a envoyé les morceaux par MSN, ça doit sacrément dater

Ce n'est pas plus tôt que 2010Sabrina a écrit :Et surtout quand tu dis quelques années, c'est combien ? Parce que s'il t'a envoyé les morceaux par MSN, ça doit sacrément dater
Mon histoire est très proche de celle d'Anthony.rx650 a écrit :J'ai entendu Nightwish pour la première fois sur le CD de Hard Rock Magazine en 2000, avec le morceau Wishmaster, j'ai beaucoup aimé donc j'ai acheté l'album dans la foulée, puis ses deux prédécesseurs. Putain ce que ça fait loin mdr
Bon, je vais chipoter mais en même temps ça m'intéresse. lolElise a écrit :Un jour, ça devait être en 2001, je suis retombée sur "The Elvenpath" qui était enregistrée sur le PC familial et je me suis rappelé qu'elle m'avait été conseillée par quelqu'un (sûrement via caramail d'ailleurs lol). J'suis tombée amoureuse et je suis allée m'acheter Oceanborn rapidement.
Ca me rassure y'a pas que moi... ^^Nicolas a écrit :Mdr j'ai du chercher ce que c'était qu'un "Kobby" mdr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité