Martijn a dit qu'il assumait complètement qu'il aimait et continuera a faire des chansons normales ( couplet , refrain ) , ils aiment faire de la musique aux mélodies qui se retiennent ( 'fin pour ceux qui aiment ) des titres faits pour la scène et c'est vraiment là que je les aime les plus ♥ Je reviens toujours avec cette douleur aux cervicales , épaules , bras , jambes , cette déprime post concert , cette envie d'y retourner , cette sueur qui dégouline de mon dos , comme Within Temptation , Powerwolf et Epica

D'ailleurs mon top 4 il est là WT , Delain , Epica , Powerwolf

Bref , pour le show anniversaire j'espère vraiment la présence de Marco , Sharon j'aimerai aussi , mais please qu'elle ne fasse pas sa voix de sorcière dans cette chanson en live , je trouve que ça nique un peu dans l'originale alors que la mélodie est si belle , qu'elle prenne cette voix dans WT ne me gêne pas du tout ( j'adore les premier albums de WT ) mais chez Delain ça serait bien qu'elle s'abstienne loool. Surtout qu'il y a un CD/DVD à la clé

Alissa ça serait vraiment chouette , surtout que The Tragedy Of The Commons est une de mes chansons préférées de la disco de Delain et quand je vois que ces américains ont la chance de voir Alissa se pointer , bah ça me dégoute

Même si c'est pas très original de le voir avec Delain , je veux bien aussi ce Geroge qui growl trop bien et qui est dans plusieurs chansons de Delain , il est tellement cool et j'aime son comportement sur scène xD
Je vais arrêter avec les souhaits